Autres moyens de redresser les dents

By | août 29, 2020

Si vous êtes un adulte qui avait des appareils dentaires, rappelez-vous combien c’était effrayant de réaliser que vous devrez peut-être marcher avec une bouche pleine de métal. Dans ta tête, c’était un suicide social. Mais après l’avoir reçu, vous avez réalisé que ce n’était pas si important, et quand ils sont sortis, vous avez estimé que vous avez fait le saut. Cependant, il existe d’autres moyens de redresser vos dents ces jours-ci qui pourraient vous permettre d’éviter les pinces métalliques redoutées.

La plupart des gens ont entendu parler d’Invisalign, et ce sont une certaine marque d’aligners invisibles que vous pouvez obtenir. Si vous avez juste besoin de quelques ajustements mineurs à votre sourire, cela pourrait être la voie à suivre. Vous devez penser à la porter presque tout le temps, mais, sauf si vous mangez. Pendant le repas, vous devez les enlever, ce qui peut être un peu un désagrément, mais au moins vous pouvez manger ce que vous voulez, contrairement à l’utilisation d’un appareil dentaire régulier.

Vous pouvez également vérifier les parenthèses linguistiques si vous êtes vraiment à la recherche d’une solution de redressement dentaire caché. Ce sont des appareils dentaires qui vont en fait à l’arrière des dents plutôt qu’à l’avant. Vous devez éviter de manger certains aliments comme vous le feriez avec des appareils dentaires réguliers, mais au moins les gens ne peuvent pas les voir.

Certaines personnes décident aussi d’obtenir des parenthèses claires pour rendre l’apparence de leurs parenthèses un peu moins voyante. Ce sont des parenthèses en plastique clair ou blanc et visent à réduire l’apparence optique des appareils dentaires. Cela peut sembler une idée géniale, mais en réalité, elles sont encore assez frappantes. Au moins avec des appareils dentaires, ils vous voient et vous savez ce qu’ils sont. Avec des agrafes claires ou blanches, quelqu’un pourrait les voir et penser que vos dents sont vraiment déchopées et denses. Ce n’est pas le moyen le plus recommandé pour redresser leurs dents de façon invisible.

La chirurgie de lissage des dents est également une option, mais vraiment, c’est surtout pour les cas extrêmes, et pour les grands buts reconstructeurs. Il s’agit évidemment d’une solution plus risquée que les méthodes non chirurgicales, mais il a l’avantage de ne pas avoir à porter d’appareils dentaires ou d’aligner sur une grande période de temps. Il s’agit d’une option qui devrait être soigneusement envisagée avec le conseil de votre dentiste, et est généralement laissé en dernier recours. Il est presque toujours préférable d’aller avec une sorte de parenthèses au lieu de cette route.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *