Combien coûtent Invisalign Braces ?

By | août 25, 2020

Plus de barres de métal! La nouvelle façon de redresser vos dents est invisible. C’est génial, non ? Invisalign est un choix que tout le monde va aimer, y compris votre adolescent. Vous avez probablement beaucoup de questions sur Invisalign. En une minute, vous aurez la réponse à votre question probablement la plus urgente, combien coûte Invisalign. Parlons d’abord de ce qu’est Invisalign, combien de temps vous devez les supporter, comment ils fonctionnent et comment ils sont efficaces et l’assurance prend en charge les frais.

Le processus de redressement des dents n’a plus besoin de s’accrocher et de signifier des fils métalliques. Le nouveau processus est très simple. Au lieu des fils, vous avez un groupement d’aligners à partir d’un matériau clair. Chacun d’eux est porté environ deux semaines, puis remplacé par le suivant de la série. Tout le monde va changer vos dents très lentement pour le mieux. Il faut quelque part entre 18 et 30 Aligner pour terminer le changement que vous voulez pour vos dents. Votre orthodontie ou votre dentiste aura besoin de visites régulières pendant ce processus.

Pour que vos dents puissent être modifiées efficacement dans une position désirée, les dents doivent être sur les dents. Le plus longtemps que vous aurez chaque jour et chaque nuit, plus vite vous aurez vos résultats souhaités. La seule fois où ils ont vraiment besoin d’être enlevé, c’est quand vous baisez, brosser, boire ou manger.

Ça a l’air incroyable, n’est-ce pas ? Les barres de fil peuvent maintenant être remplacées par des appareils dentaires invisibles pour pointer ces dents. Cela s’est avéré être une alternative efficace pour dix utilisateurs sur neuf à travers le pays.

Il est temps de parler du coût. Avec l’économie d’aujourd’hui, le coût est devenu une véritable réflexion pour tout. Combien coûte Invisalign ? Le coût invisalign est à peu près le même coût pour les pinces métalliques dans la plupart des parties. Si vous êtes sous la garde d’un dentiste, le coût sera probablement compris entre trois mille et cinq mille ou plus. Cela dépend vraiment de la nature des problèmes qui doivent être résolus et de l’endroit où se trouve le dentiste.

Le coût invisalign peut être plus élevé si vous voyez un spécialiste. En outre, il dépend du type de traitement dont vous avez besoin. Si la bouche entière doit être redressée ou si ce n’est qu’un traitement « express », ce qui ne signifie qu’une partie de la bouche. Le spécialiste va probablement demander environ six mille à huit mille dollars, plus ou moins en fonction du travail impliqué. Plus le nombre d’aligners requis est élevé, plus le coût est élevé.

Invisalign est couvert sur la plupart des programmes d’assurance de la même manière que les agrafes métalliques. Cela dépend de la recommandation du spécialiste ou du dentiste. Certaines personnes ne sont pas un bon candidat pour l’utilisation des traitements invisalign. Pour ceux qui se qualifient pour leur utilisation, les résultats souhaités prennent moins de temps que les crochets de fil.

Maintenant, j’espère que vous avez une meilleure idée de ce que les traitements invisalign vont contenir. Comme vous pouvez le voir, la réponse dépend de combien le coût de l’appareil dentaire invisalig dépend des différents facteurs de votre traitement. Vous pouvez consulter votre dentiste pour voir sur votre meilleur traitement et si vous plan d’assurance couvrir vos frais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *