Comment les parenthèses invisibles d’Invisalign se comparent-ils à des parenthèses normales ?

By | août 26, 2020

Invisalign est un nom qui est récemment devenu synonyme d’appareil dentaire et d’orientation dentaire, et beaucoup de gens ont manifesté leur intérêt pour les appareils dentaires invisibles ou les agrafes claires conçues et fabriquées par Invisalign et disponibles à l’échelle nationale par l’intermédiaire des dentistes invisalign agréés. Que vous ayez entendu parler d’Invisalign ou non, l’idée d’appareils dentaires invisibles est probablement intéressante pour quiconque envisage l’alignement des dents. Mais comment l’alignement des dents peut-il être effectué efficacement si les appareils dentaires sont pratiquement invisibles ?

Certes, l’idée de vos dents neatened et redressé est attrayant, mais généralement l’idée de porter grand, très évident, le métal ou les agrafes de fil est moins. Bien sûr, toute solution qui enlève les parenthèses bien visibles est une bonne, mais doit-il y avoir une sorte de paiement à un moment donné ? Les parenthèses invisibles sont-elles aussi efficaces que les agrafes normales ? Ont-ils atteint le même niveau de réussite ? Ils ont besoin de plus de temps pour terminer le processus d’alignement des dents, et y a-t-il d’autres problèmes, effets secondaires ou problèmes qui pourraient signifier que les gens n’ont pas toujours l’impression que les parenthèses claires d’Invisalign sont la réponse ? Dans cet article, nous allons brièvement essayer de répondre à ces questions.

Les agrafes invisibles sont-elles aussi efficaces que les appareils dentaires traditionnels ?

Il s’agit clairement d’une question importante et la réponse peut peut-être vous surprendre. En effet, au-delà des parenthèses claires qui sont inférieures aux résultats des parenthèses traditionnelles, la vérité est qu’elles obtiennent presque toujours un bien meilleur résultat final. Les appareils dentaires clairs atteignent l’alignement des dents en ramassant doucement les dents dans la position souhaitée selon une série prédéfinie d’intervalles prévus avec la technologie informatique, la réalité virtuelle et la modélisation 3D.

Les appareils dentaires ordinaires sont adaptés et adaptés, en grande partie sur la base de l’intuition professionnelle et des conjectures, ce qui signifie que les résultats sont connus moins précisément à l’avance. Les parenthèses invisalign offrent au patient une indication claire de la forme exacte de ses dents, non seulement à la fin du cours, mais à des intervalles de quatorze jours pendant toute la période des appareils dentaires.

Les appareils dentaires invisalign prennent-ils plus longtemps que les appareils dentaires standard ?

En général, il faut entre 2 et 4 ans pour les agrafes traditionnelles, métalliques ou filaires pour terminer le processus d’alignement des dents. Il s’agit clairement d’un processus à long terme, et le temps que vous prenez est souvent une raison pour que les gens renoncent totalement au traitement. Bien sûr, toute alternative devrait offrir un avantage pour la période contemporaine, et les parenthèses invisibles fourniraient certainement.

Dans de nombreux cas, les appareils dentaires d’Invisalign ne doivent être portés que pour quelques mois. En règle générale, même les cas les plus extrêmes peuvent être clôturés dans les 18 mois. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les gens choisissent cette alternative, car l’avantage que vos dents sont alignées dans un délai beaucoup plus court est de voir aussi clairement que les appareils dentaires sont difficiles à voir.

Y a-t-il des effets secondaires ou des problèmes avec le port de bretelles claires?

Certes, il n’y a pas d’effets secondaires qui peuvent être un problème avec les crochets de métal. Souvent, les gens ont découvert que les agrafes métalliques peuvent décolorer les dents, et les agrafes peuvent être collées dans les gencives, ce qui provoque des ulcères et des blessures. Comme les pinces métalliques ne peuvent pas être enlevées, il y a souvent un problème d’hygiène buccale.

Des appareils dentaires clairs ou invisibles glissent sur les dents, un peu comme des boucliers de gencives très minces, seulement en plastique limpide qui est pratiquement indétectable. Cela signifie qu’il n’y a aucun risque d’irritation ou de décoloration, et comme les appareils dentaires invisibles en invisalign peuvent être facilement enlevés à tout moment, l’hygiène buccale est aussi simple que de manger du beurre d’arachide ou du pain de sésame – ce qui est déconseillé si vous portez des barrettes métalliques solides.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *