Comment soulager la douleur des appareils dentaires

By | août 26, 2020

Le chemin vers les appareils dentaires est long, et bien que la récompense de dents droites, belles semblent juste au-delà de la largeur du bras, il ya quelques douleurs et des douleurs sur le chemin. Les enfants font l’expérience de plaintes particulières, en particulier après un durcissement. Quand leurs appareils dentaires sont enfilés, l’orthodontiste ajuste les fils et force les dents à se déplacer et à exercer plus de pression. Ce mouvement peut être difficile à s’adapter, et douloureux dans les jours suivants. De plus, les agrafes elles-mêmes peuvent provoquer des irritations à l’intérieur des lèvres et des joues de votre enfant, et des blessures peuvent se former. Mais il y a quelques façons de soulager cette douleur.

Adaptez votre alimentation et essayez plus de boissons froides et d’aliments. Peu de temps après la réception de l’appareil dentaire, vos dents et les gencives sont douloureux et durs, des aliments croustillants comme des chips, des légumes crus, et certains fruits continuent à irriter cette douleur. Évitez tout ce qui pourrait causer d’autres inconforts et optez plutôt pour des aliments doux ou des aliments qui ne contiennent pas beaucoup de mastication ou de pression sur les dents, comme la purée de pommes de terre et la soupe. Les boissons froides et les aliments aident également à lutter contre l’inflammation. Vous pouvez agir de la même manière qu’un paquet de glace et anesthésier l’intérieur de la bouche. Sucer sur glace peut également aider à soulager la douleur, mais assurez-vous que vous ne mâchez pas la glace! Mâcher peut endommager vos gencives, casser votre émail, et même causer des dents cassées.

Essayez de mâcher sur des anneaux de dents congelés. Les anneaux dentaires sont conçus pour les nourrissons, mais ils peuvent aider à lutter contre la pression et l’inconfort associés aux appareils dentaires. La mâche douce sur eux aidera à soulager la douleur et à déplacer la pression ailleurs.

Une autre solution rapide qui contient un traitement à froid: les boîtes de glace. L’application d’un pack de glace/compresse à froid à l’intérieur de la bouche réduit le gonflement, les blessures et apaise la douleur comme pour beaucoup d’autres blessures.

Si les traitements de rhume ne sont pas efficaces, utilisez un coussin chauffant. Placez-le sur la zone touchée pour soulager la douleur, et si vous n’en avez pas, utilisez un gant de toilette chaud. Ça fera tout aussi bien.

Si la formation de plaies à l’intérieur de la bouche devient un problème, rincez avec de l’eau salée. Les appareils dentaires peuvent irriter la peau à l’intérieur de la bouche, et le frottement permanent peut causer des blessures qui peuvent être douloureuses et désagréables, en particulier lors de la nourriture. Pour vous en débarrasser, rincer avec de l’eau salée chaude. Cela soulage la douleur et prévient l’infection. Pendant que vous pouvez rincer de l’eau salée de votre marché local de la drogue, vous pouvez également le faire à la maison en déversant une demi-cuillère à café de sel dans une tasse d’eau chaude. Garer et agiter dans votre bouche pendant environ 60 secondes avant de le recracher.

Une autre façon de combattre ces blessures maléfiques: la cire ! La cire est ton meilleur ami après avoir reçu des appareils dentaires et les mettre. Votre orthodontiste vous fournira de la cire molle orthodontique que vous pouvez mettre sur les fils et les agrafes. Cela guérira les zones qui ont l’expérience de frotter par le métal à l’intérieur des joues et des lèvres. Il évitera également la formation de blessures, et si vous expirez, Orthodontiste vous fournir plus gratuitement.

Si les médicaments semblent être un moyen de soulager la douleur, utilisez oran analgésique. La benzocaine est un analgésique qui se trouve à la fois sous forme liquide et en gel et qui est appliqué directement sur les dents et les gencives. Ce médicament peut avoir un goût désagréable, mais va effectivement anesthésier la bouche de la douleur.

L’adoption des médicaments contre la douleur sont également très efficaces, en particulier l’aspirine, l’ibuprofène ou le naproxène. Vous pouvez les prendre avant votre rendez-vous, de sorte qu’il est prêt à se battre avant que la douleur ne s’effondre. Assurez-vous de prendre la dose appropriée et ne pas être pris trop régulièrement.

Et enfin, soyez patient. Donnez-lui du temps. Alors que la douleur peut sembler beaucoup, il est seulement temporaire. Donnez à votre bouche le temps de s’adapter à la douleur, à l’inconfort et à la douleur, et finalement la douleur s’atténuera. Leurs lèvres et leurs gencives vont s’endurcir et s’adapter au fil du temps.

N’oubliez pas la récompense ultime: un sourire droit et beau. Utilisez les méthodes ci-dessus pour prévenir les douleurs dentaires, et si vous avez des doutes, contactez votre orthodontiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *