Comment traiter les adolescents avec des appareils dentaires

By | août 26, 2020

C’est pourquoi les parents jouent un rôle important lorsqu’il s’agit de former leurs enfants à faire face aux aspects sociaux de l’adolescence. Si vous êtes un parent d’adolescents avec des appareils dentaires, vous devez hiérarchiser leurs besoins et vous assurer que vous êtes toujours là pour les guider dans cette phase importante de leur vie.

Si les problèmes dentaires de votre enfant ne peuvent être résolus qu’avec des appareils dentaires, alors laissez un large choix d’appareils orthodontiques qui ne le ou les embarrassent pas à porter. Il existe actuellement de nombreux types d’appareils dentaires qui n’ont pas besoin de ressembler à la poutre a une bouche pleine de métal !

Certains viennent en céramique, qui est idéal pour les jeunes plus âgés, qui ne veulent pas que les dispositifs soient trop évidents. Ceux-ci sont fabriqués avec des matériaux proches de la couleur naturelle des dents, de sorte que seuls les ligaments restent visibles de loin.

Il y a aussi des dispositifs portés à l’arrière des dents pour les adolescents avec des appareils dentaires. Ils travaillent de la même manière que les parenthèses traditionnelles, seulement les parenthèses et les fils ne peuvent pas être vus quand la personne sourit, et c’est génial pour chaque adolescent conscient de son apparence.

Pour ceux qui n’ont rien contre d’être vus avec des appareils dentaires, mais qui veulent quelque chose de plus tendance, il y a les agrafes colorées. Comme un accessoire à la mode, ces cravates colorées ont, ce qui rend l’appareil tout sauf ennuyeux et ennuyeux. Vous pouvez naviguer sur le web pour certains sites interactifs où tout le monde peut choisir une couleur et tirer cette teinte sur une photo de dents avec des appareils dentaires.

Les parenthèses Glow-in-the-dark sont également un choix populaire. Ceux-ci ont effectivement installé un matériau phosphorescent dans eux, de sorte que les agrafes donnent une lueur effrayant quand dans la lumière. Pour les adolescents, c’est une idée très cool, et ils n’auront rien contre de porter une pour deux ou trois ans!

Les adolescents plus âgés avec des parenthèses peuvent également utiliser les parenthèses invisibles révolutionnaires dans Invisalign. Ils sont faits de matériaux transparents de haute qualité, qui sont versés dans la forme des dents et portés sous forme de coquilles. Lorsqu’ils sont portés, ils sont presque immersibles; Les gens ne peuvent même pas dire qu’ils portent des appareils dentaires, à moins que vous ne le disiez.

Invisalign coûte entre 3000 et 5 000 dollars et est modifié toutes les deux à trois semaines. Ils devraient être portés environ 22 heures par jour pour obtenir les meilleurs avantages. Toutefois, l’avantage de ces parenthèses claires est que le porteur peut les retirer à tout moment.

En mangeant et en buvant, par exemple, invisalign doit être retiré. Ainsi, il n’y a pas de rituels de longue haleine pendant le nettoyage des dents. Vous n’avez pas besoin de Set de nettoyage d’appareils à appareils dentaires par Paraphernalia pour nettoyer ou protéger vos dents, comme des coups de dents ou de la cire dentaire.

Pour toutes les avancées technologiques dans le domaine de la dentisterie d’aujourd’hui, les adolescents avec des appareils dentaires n’ont plus à se soucier d’être nommés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *