Invisalign et parenthèses non traditionnelles

By | août 26, 2020

Invisalign est une alternative fascinante aux pinces traditionnelles en métal ou en céramique et constitue une nouvelle étape dans le développement des procédés de redressage dentaire. Il y a des décennies, les gens qui voulaient redresser leur sourire de travers portaient des barres de métal. À l’origine, ces parenthèses fonctionnaient en enroulant un ruban métallique autour de chaque dent. La plupart d’entre nous sont plus familiers avec les appareils dentaires qui ont suivi, dans lesquels un support métallique a été fixé à l’avant de chaque dent, et un fil tendu entre eux.

Invisalign et parenthèses non traditionnelles

Aujourd’hui, les agrafes métalliques traditionnelles se sont transformées en quelques formes différentes. Les gens peuvent choisir de porter des parenthèses claires, par exemple, où les étriers métalliques sont remplacés par des supports en plastique ou en céramique. D’autres portent des appareils dentaires linguaux dans lesquels les supports sont fixés à l’arrière ou sur le côté linguistique des dents.

D’autres encore optent pour des appareils dentaires invisibles, parfois aussi connus sous le nom d’Invisalign. Ces parenthèses invisibles ne ressemblent pas du tout à des parenthèses traditionnelles. Ils sont plutôt comme un protège-dents en plastique ou des supports. Ils sont souvent appelés « Aligner ». Bien qu’ils aient de nombreux avantages par rapport aux autres appareils dentaires, il leur faut encore des mois, voire des années, pour travailler. Ils sont également assez chers, et nécessitent des visites de deux mois chez le dentiste.

Les gens dont les dents ne sont pas tordues, mais courbes, ont droit à une alternative fabuleuse à l’invisalign. Les dents de Gapped peuvent être corrigées avec nos bandes d’effets de thé simples et peu coûteux. Les bretelles poussent les bandes qui ressemblent à de minuscules élastiques sur les côtés de leurs deux dents rembourrées. Le glissement sur la bande est aussi simple que le fil dentaire. La bande attire alors les deux dents plus près l’une de l’autre et comble l’écart efficacement. Ce processus est non seulement abordable et attrayant, mais aussi très rapide. Mieux encore, il n’y a pas besoin de visites au cabinet dentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *