Obtenez un beau sourire à tous les âges avec des parenthèses

By | août 26, 2020

L’autre jour, nous avons terminé le traitement orthodontique pour une belle « jeune dame » qui a fêté son anniversaire plus de 50 fois. C’était une immense célébration et une réalisation pour nous quand elle a parlé de la façon dont les changements dans son sourire l’ont enthousiasmée. D’habitude, quand on pense aux appareils dentaires, la plupart d’entre nous imaginent un adolescent maladroit avec une bouche pleine d’étriers métalliques et de fils. Mais est-ce que c’est que seuls les jeunes ont des parenthèses ? Est-il préférable de l’obtenir alors que vous êtes encore jeune et il y a une limite d’âge en tant que telle? Quel est l’âge idéal pour les appareils dentaires ?

Les dents saines peuvent être déplacées et réorientés à tout âge, ce qui améliore directement le sourire d’une personne et donc la confiance en soi. Il est toujours recommandé d’amener des enfants chez des orthodontiste à l’âge de 7 ou 8 ans, mais cela ne devrait pas empêcher les adultes de consulter des orthodontaires. Peut-être que vous n’aviez pas d’appareils dentaires quand vous étiez plus jeune et que vous êtes conscient de votre sourire depuis, ou en vieillissant, la morsure est devenue inconfortable et problématique. Peut-être que les appareils dentaires que vous portiez pendant votre adolescence n’ont eu qu’un effet passager, et les problèmes sont réapparus après quelques années ? Nous pensons qu’il n’est jamais trop tard pour avoir un sourire que vous voulez, et en fin de compte, les avantages psychologiques et de santé en valent la peine.

Les avancées technologiques ont permis aux orthodontaires de mieux traiter les adultes, ce qui est non seulement adapté à leur apparence et à leur mode de vie, mais aussi plus rapide et plus confortable. Les appareils dentaires disponibles aujourd’hui sont moins intrusifs et plus confortables que ceux utilisés précédemment. La disponibilité d’aligners, d’appareils dentaires linguaux et de pinces en céramique, qui remplacent les appareils dentaires traditionnels plus rapidement que jamais, vous permet de mener votre vie sans être conscient de vos appareils dentaires. Aussi, les produits comme l’Aligner sont révolutionnaires et se distinguent totalement dans la façon dont le style métallique traditionnel fixe les dents de l’appareil dentaire. On utilise un ensemble d’alignement plastique clair qui aident à déplacer progressivement les dents dans la bonne position. L’Aligner est absolument invisible, conçu numériquement selon les prévisions de croissance et les prévisions, et redémarrez vos dents sans que personne ne le sache. Chaque Aligner exerce une pression sur certaines dents et au cours du traitement, ces aligners sont modifiés en conséquence. Ils sont non seulement plus efficaces et plus confortables, mais aussi mieux pour l’hygiène dentaire générale.

Bien que, l’enfance est le meilleur moment pour obtenir des parenthèses, car c’est le moment où la plupart des changements se produisent. Cependant, de plus en plus d’adultes recherchent un traitement pour les dents penchées. Peu importe si vous avez 10 ou 50 ans, vos dents peuvent être réinstallées et vous faire paraître plus belle. L’époque où seule la jeune génération avait la possibilité de perfectionner son sourire est révolue, car selon les statistiques de l’Association américaine des orthodontistes, près d’un quart des personnes qui optent pour un traitement orthodontique sont adultes. Les dents mal alignées peuvent aggraver les problèmes de santé et causer de graves problèmes avec le temps. Il est donc toujours conseillé de prendre ces mesures correctrices indépendamment de l’âge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *