Orthodontie & orthodontie

By | août 26, 2020

La plupart d’entre nous savent que nous allons voir un orthodontiste pour avoir des appareils dentaires. Mais en plus d’être les spécialistes des appareils dentaires, que font les orthodontistes ? Quel est exactement leur domaine d’étude ?

L’orthodontie, aussi appelée orthodontie, première spécialisation créée en médecine dentaire, traite du diagnostic et du traitement des dents et des pins mal positionnés. En Inde, après avoir obtenu un diplôme de dentiste, les dentistes suivent les MDS (Master of Dental Surgery) en orthodontie, un master de trois ans pour devenir orthodontiste.

Quels problèmes dentaires sont traités par les orthodontiste ?

1. Overbite – Je vous suggère d’effectuer une recherche google image pour mieux comprendre cela. Overbite est l’état dans lequel les dents inférieures se chevauchent par le haut. Les attaques sont plus fréquentes que les sous-couches. (Voir le point suivant. Les causes de la surbite peuvent être beaucoup – héréditaire, et les habitudes dans les premières années de la vie, comme le pouce-succion ou l’alimentation en bouteille excessive. Ces habitudes d’enfance conduisent à une mâchoire supérieure surdéveloppée ou à une mâchoire inférieure sous-développée. Alors que les parenthèses ou l’aligner Clear (comme Invisalign Aligner) sont utilisés pour traiter les sur-attaques, certains cas peuvent nécessiter une intervention chirurgicale. L’extraction dentaire est aussi parfois effectuée pour mettre en position le mouvement des autres dents.

2. Underbite – Comme vous devez deviner, contrairement à la morsure excessive, la morsure est un état où les dents supérieures se chevauchent par le bas. Les causes héréditaires figurent en tête de la liste des sous-causes. Vous avez une morsure qui augmente les chances que votre enfant en ait un. Les causes restantes sont les mêmes qu’en cas de morsure – l’utilisation prolongée de l’alimentation en bouteille / sucette, l’aspiration du pouce, et d’autres habitudes de l’enfance et de la petite enfance. Une fois de plus, des débauchement ou un clear aligner sont utilisés pour corriger les sous-personnes. Si Invisalign Aligner est cher, ils sont bons pour les personnes conscientes de porter des appareils dentaires.

3. Distance – Distance signifie simplement des espaces entre les dents. L’orthodontiste évaluera l’état, puis prescrira le traitement. Une fois de plus, des appareils dentaires ou des engrenages clairs sont utilisés. Pour les personnes qui, pour des raisons d’apparence, ne veulent pas opter pour des agrafes métalliques et ne peuvent pas se permettre Invisalign, c’est une bonne idée d’opter pour des parenthèses claires.

L’avantage du traitement orthodontique n’est pas seulement des dents plus esthétiques / plus agréables en apparence, mais aussi des dents qui sont fortes à leur place. C’est parce que les dents penchées sont plus difficiles à nettoyer, et donc plus vulnérables aux caries (cavities) et aux maladies des gencives / parodontite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *