Traitement invisalign : redresser les dents sans appareil dentaire

By | août 27, 2020

Même un adolescent serait d’accord qu’un sourire rempli de belles dents droites est un concept merveilleux. Cependant, l’idée de porter des supports traditionnels et des barres de fil pendant deux ans pour atteindre les dents droites est beaucoup plus difficile à atteindre.

Les adolescents craignent le port de bretelles – et pour eux, les moments désagréables, qui sont naturellement à vivre pour les adolescents, sont encore plus compliqués. Non seulement les aliments sont pris dans les supports et les fils, ce qui les rend très désagréables pour le porteur, mais ils peuvent également entraîner des accumulations de plaques et un potentiel karique accru.

Pour les adultes qui travaillent comme professionnels, les appareils dentaires traditionnels sont encore moins réalisables.

Heureusement, il ya une solution pour le redressement des dents sans les fils et les agrafes ! Invisalign est un traitement orthodontique orthodontique qui utilise un ensemble d’alignements clairs, amovibles, qui s’enleint sur les dents et se déplacent avec une pression lente les heures supplémentaires des dents à l’endroit désiré.

Comme l’aligner sont amovibles, vous pouvez continuer à manger, le brossage et le fil dentaire vos dents comme vous le faites normalement!

Processus Invisalign

Trouvez un dentiste qui est un fournisseur d’invisalign certifié. Le processus commence par une consultation dans laquelle votre dentiste invisalign certified déterminera si vous êtes un bon candidat pour le traitement. Dans certains cas complexes d’orthodontie, les parenthèses traditionnelles peuvent encore être recommandées. Si vous êtes un bon candidat pour Invisalign, votre dentiste discutera du processus ainsi que de l’engagement financier et vous êtes prêt à prendre votre décision.

Premiers pas avec Invisalign

Votre dentiste invisalign commence à faire des impressions sur vos dents et à créer une image numérique en 3D de votre morsure. À partir de ces images, votre dentiste peut commencer à établir un plan de traitement précis. Grâce à cette représentation numérique, vous pouvez voir à quoi vos dents ressembleront à chaque étape du traitement. Une fois que cela est fait, il est temps de commander votre aligner sur mesure et de commencer le traitement !

Qu’est-ce que Invisalign Aligner?

Le laboratoire Invisalign crée vos aligners personnalisés en fonction de vos empreintes dentaires et de votre plan de traitement individuel. Contrairement aux pinces métalliques qui irritent souvent l’intérieur des joues et des gencives, l’Invisalign Aligner est fait d’un plastique confortable sans BPA.

Il suffit de porter l’aligner toute la journée et la nuit pendant que vous dormez. Vous pouvez supprimer l’Aligner jusqu’à 2 heures par jour. Donc, si vous mangez ou brossez et vos dents – donnez un discours ou êtes sur le point de dire vos vœux de mariage, allez avant et retirez l’Aligner!

En portant votre aligner, vos dents commencent doucement et graduellement à se déplacer dans une position droite et saine. Le meilleur, c’est que les gens autour de vous ne remarquent même pas que vous êtes sous traitement orthodontique , car l’astre est pratiquement invisible.

Combien de fois ai-je besoin de check-up pendant invisalign ?

La plupart des gens pensent qu’ils auront des délais dentaires constants pendant qu’ils font des invisaligs. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Toutes les six semaines environ, il est recommandé de consulter votre dentiste pour un check-up.

Combien de fois dois-je changer d’Aligner ?

Environ toutes les deux semaines, vous portez un nouveau jeu d’aligner qui vous amènera à la prochaine étape de votre traitement. Contrairement aux parenthèses traditionnelles, où vous ne voyez que les résultats à la fin, vous verrez à quel point vous êtes plus proche avec un sourire plus sain et plus sain qui reflète le sourire dont vous avez rêvé à chaque étape du processus.

Combien de temps dure tout le traitement invisalign ?

Les traitements invisalign durent généralement environ un an pour les adultes. Pour les adolescents, la durée du traitement est similaire à celle des appareils dentaires, jusqu’à 2 ans – mais ne se sentent pas aussi long. Comme les dents de votre adolescent ne sont pas couvertes de fils et de parenthèses, le progrès sera visible beaucoup plus tôt et la motivation est intégrée dans le processus.

Vous avez une part de responsabilité. Pour un progrès optimal, Invisalign Aligner doit être porté 22 heures par jour tout au long du traitement. Le port de l’Aligner moins que cela peut retarder votre succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *