Un redressement dentaire plus simple et plus rapide avec des appareils dentaires invisalign

By | août 25, 2020

Tout le monde veut avoir de belles dents pour paraître plus attrayant. Les dents superbes renforcent également la confiance en soi dans une large mesure. La médecine dentaire moderne offre un moyen efficace d’améliorer l’apparence de vos dents grâce à des appareils dentaires invis laignable. Les agrafes métalliques traditionnelles étaient toujours là pour apporter les corrections nécessaires sur vos dents afin d’améliorer le sourire. Mais ils viennent avec leurs problèmes et leurs contraintes. En revanche, les parenthèses invisalign offrent une grande flexibilité et sont plus populaires auprès des patients.

Mais qu’est-ce que l’invisalign exactement ?

Techniquement, c’est une solution moderne pour faciliter le redressement des dents sans ces fils métalliques et les appareils dentaires. Au contraire, un ensemble d’aligners en plastique transparent, clair, durable et presque invisible, est façonné individuellement pour la bouche. Ces aligners sont placés au-dessus de vos dents afin de faciliter leur déplacement dans la position souhaitée et d’améliorer votre sourire. Vous devez remplacer tous les 14 jours l’ensemble existant d’aligners par le nouveau.

Comment puis-je commencer ?

Tout d’abord, il est important de s’assurer que l’invisalign est ce qu’il vous faut. La plupart des cliniques qui ont un traitement invisalign offrent généralement des conseils gratuits à ce sujet. Il suffit de trouver une telle clinique près de votre maison ou bureau et aller à votre moment favorable. Il est important de dire ici, invisalign utilise un logiciel utilisant la technologie d’imagerie 3D pour vous permettre d’observer un aperçu virtuel de votre sourire après avoir terminé le traitement avec succès. C’est presque une incitation inestimable qui dit ce que vous pouvez attendre à la fin avant même que votre traitement commence.

Comment l’invisalign est meilleur que les parenthèses traditionnelles

  • Invisalign reste invisible: Contrairement aux parenthèses traditionnelles, les agrafes transparentes qui offrent invisalign restent invisibles dans la bouche. Vos amis, collègues et collègues ne sauront pas que vous allez suivre une thérapie de redressement dentaire, à moins que vous ne le révéliez vous-même. Même en souriant devant eux, on ne voit pas la bouche pleine de métaux. C’est la raison pour laquelle la thérapie est également appelée traitement discret à l’appareil dentaire.
  • Les parenthèses invisalign sont amovibles: Contrairement aux agrafes métalliques, les faces en plastique peuvent être facilement retirées de la bouche à tout moment, juste pour retomber. Cela vous permet de profiter de vos aliments et boissons préférés dans une main, tandis que d’autre part, vous pouvez maintenir une hygiène buccale optimale grâce à une brosse correcte et de fil dentaire.
  • Les appareils dentaires discrets provoquent un minimum de gêne : Bien que les parenthèses invisalign peuvent causer de légers désagréments dans les premiers stades, mais les gens disent qu’il est beaucoup plus confortable que les parenthèses métalliques traditionnelles une fois que cette période est terminée.
  • Peu de chances de réactions allergiques: Les barres métalliques sont connues pour provoquer des allergies dans la bouche chez certains patients. En plastique aligner utilisé dans le traitement discret de redressement dentaire ont presque zéro chances de causer un tel effet indésirable.

En plus des avantages mentionnés ci-dessus, les organisateurs de matières plastiques offrent les résultats souhaités beaucoup plus rapidement, par rapport au traitement conventionnel avec des pinces métalliques. Le redressement des dents dans l’approche traditionnelle dure environ 3 à 4 ans, tandis que les parenthèses invisaligne donnent à peine en quelques mois les résultats souhaités. Compte tenu de tous ces facteurs, l’approche moderne gagne en popularité par rapport au conventionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *