Votre vie de rencontre souffrira-t-elle si vous avez des appareils dentaires ?

By | août 26, 2020

Les rencontres et les appareils dentaires n’ont pas besoin d’être des ennemis mortels. Comme de nos jours tant de gens choisissent de se lisser les dents ou de fixer leur sourire d’une autre façon, les appareils dentaires ne sont pas le buzz-kill qu’ils ont eu dans la vie romantique.

Docteur orthodontique remarque : « C’est un meilleur moment que jamais pour obtenir des appareils dentaires. Les patients peuvent non seulement choisir des appareils dentaires moins visibles, mais aussi un réconfort dans le fait qu’ils ont choisi ce traitement depuis de nombreuses décennies. »

Dans Good Company

Même chez Les parents, les célébrités ne sont pas des inconnues. Tout le monde a traversé une forme d’appareil dentaire. Beaucoup de gens célèbres ont eu des parenthèses dans leurs années 40 et 50, ce qui prouve qu’il n’y a pas de délai pour corriger un sourire défectueux. Armé de savoir que beaucoup d’autres parenthèses obtiennent souvent pour de nombreuses raisons, il n’y a aucune raison de terminer la datation dès que le travail d’orthodontie commence.

Conseils sur les rencontres

Pour la plupart des gens dans la scène de rencontre, ils sont inquiets que les parenthèses détournent l’attention de leur attrait général. Cependant, les conseils suivants peuvent aider à tirer le meilleur parti de cette période :

Essayez un nouveau style. Un autre type de vêtements ou de coiffure peut faire un long chemin. Alors que l’apparence de la bouche a changé, ce n’est pas forcément la seule chose.

Prenez un nouveau passe-temps ou de l’intérêt. Pour ceux qui sont occupés à regarder leurs dents dans chaque surface réfléchissante, il est peut-être grand temps d’essayer quelque chose de nouveau et d’excitant. Les soirées paint and drink sont de plus en plus populaires de nos jours, de même que les chasses au trésor à l’échelle de la ville, les cours de danse et les voyages en hélicoptère. Des services comme Groupon peuvent aider les chercheurs de sensations fortes à trouver de nouvelles activités à un prix très décent.

Vous le possédez. Bien sûr, les appareils dentaires ne sont peut-être pas le meilleur à court terme, mais les dividendes à long terme seront certainement payants. La volonté d’expliquer les raisons de ses propres appareils dentaires peut donner l’appropriation du traitement. Les parenthèses sont temporaires, mais les résultats dureront beaucoup plus longtemps. Ce fait à lui seul peut contribuer à renforcer la confiance lorsqu’elle est la plus nécessaire.

Préparez-vous. Alors que les appareils dentaires représentent un nouveau défi, il existe des contre-mesures qui peuvent être prises pour soulager la maladresse potentielle. Les brosses interdentales peuvent être facilement portés dans un sac à main ou sac tout en sortant, et des outils tels que Waterpik peuvent être utilisés à la maison. Il est également facile de trouver des conseils pour le nettoyage des appareils dentaires en ligne.

Invisalign et d’autres options modernes

« Pour beaucoup de gens, Invisalign offre aujourd’hui une excellente alternative aux pinces métalliques traditionnelles », explique Doctor, un fournisseur d’invisalign. « Non seulement ils obtiennent des résultats fantastiques, mais ils le font presque invisiblement. »

Invisalign peut soulager certaines des inquiétudes sur les rencontres quand on a des appareils dentaires. D’autres méthodes d’alignement, telles que les parenthèses linguistiques, peuvent également minimiser la visibilité pour les candidats appropriés.

À long terme

Si vous essayez de vous dater, si vous vous soumettez à un traitement à l’appareil dentaire, il est préférable de penser à l’objectif ultime: aligner le sourire et faire l’expérience d’une excellente santé bucco-dentaire. Si une date est fixée à cause des mesures temporaires des parenthèses, c’est peut-être un signe qu’il y a une personne plus appropriée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *